UNE FEMME BRISSEUSE DE FOYER
UNE FEMME BRISSEUSE DE FOYER
Je passe par le compte de mon amie ..je suis en pleure.
Je me nomme Julie j’ai 28 ans mariée coutumièrement ..sa fait 5 ans je vis avec mon mari on a un garçon de deux ans et je suis enceinte de 3 mois ,je me débrouille j’ai mon business qui marche bien.
Mon mari et moi on s’est trop disputé récemment la première fois j’étais partie et il c’était trouvé une maîtresse puis on à réconcilier il est venu me chercher chez mes parents nous sommes rentrés mais il n’avait pas arrêter avec sa maîtresse.
Un jour il dormait
j’ai lu les messages avec sa maîtresse la fille était fâché comme je suis rentrée elle disait à mon mari elle ne supporte pas savoir que je suis rentrée chez moi mon mari lui disait seulement confie toi à ton Dieu j’ai pleuré j’ai prier Dieu.
La fille fait même de jeune et prière pour que mon mari et moi on se sépare, elle dit qu’elle rêve être dans ma maison bcp chose …ce mois de décembre mon mari et moi avions des disputes j’avais refusé qu’il continu de couché avec moi sans protection parce qu’il voit ailleurs et je suis enceinte.
Il a commencé à m’accuser d’infidélité a dire à toute ma famille que je suis infidèle pourtant depuis je connais mon mari je n’ai jamais pensé même à le trompé je l’aime énormément il prends bien soin de nous.
Le 24 décembre
il m’avait donné l’argent pour aller au salon de coiffure vu que le 25 décembre on avait fête de mariage et ma coiffure était pas propre.
Arrivé au salon y’avait plein de gens plein je lui ai écrit que je rentrerai tard on a fini a me tresser vers 19h en cours de route vous savez pendant les fêtes y’a trop d’embouteillages.
j’étais coincé dans les embouteillages je l’ai appelé pour lui expliquer je conduisais moi même je pouvais pas laisser le véhicule je suis arrivé chez moi à 21h monsieur fâché il n’avait pas dormi il dit j’étais parti couché ailleurs il a trop parlé jusqu’à me chasser de la maison le 25 décembre le matin j’étais rentré chez nous le soir suis revenu demander pardon il avait refusé le 28 j’ai trouvé une maison à louer suis partie m’installer avec mon fils.
Et il m’appelle pour me dire il voyage pour une mission et à son retour il voudra qu’on discute et trouver une solution j’ai dit okay, on a commencé à bien causer puis le 3 janvier il a changé encore il m’a dit que je suis parti chez un homme il a bcp parlé j’ai pleuré…
Le 5 janvier
je l’ai suivi en mission de service il m’a accueilli on est resté on a parlé bien ,le 10 janvier il dormait j’ai encore fouillé son téléphone j’ai lu sa maîtresse qui est fâché parce que je l’ai suivi en mission, qui disait à mon mari de l’épouser vite parce qu’elle ne supportera pas encore mon retour.
elle dit que mon mari rentre vite qu’elle tombe enceinte et qu’on l’honore, mon mari a dit il va seulement l’épouser coutumièrement et non à la mairie elle a commencé a dire que mon mari ne l’aime pas trop de chose elle écrivait …
elle appel a 2h du matin mon mari ne décroche pas en ma présence elle se fâche …je pleure je prie Dieu j’observe.
Ma belle famille a dit à mon mari que je ne rentre plus ,monsieur a décidé de prendre une maison pour moi que lui même va payer.
on est rentré dans notre ville lui chez lui et moi dans la maison qu’il paie le loyer j’ai décidé de ne plus parlé de notre mariage et le laisser épouser cette maîtresse mais malgré sa je prie Dieu pour qu’il touche son Cœur il appel souvent pour savoir comment je me porte moi et le bebe.
Il envoi l’argent
Sa famille lui dit d’épouser sa maîtresse je le sais parce que j’ai un familier qui avait enregistré la réunion familiale et me l’envoyer.
La fille poste déjà de robe de mariée ,il poste mon mari et c’est elle la première fille qui prie Dieu bcp je me demande pourquoi.
J’aime mon homme bcp et je laisse tout dans les mains de Dieu dites moi que faire puis je garder espoir que sa ira un jour ?
L’amour fait très mal le premier homme que j’ai vraiment aimé c’est mon mari je ne savais pas que l’amour pouvait faire très mal.