UN MARI A LA FOIS DOUX ET TRES SEVERS
UN MARI A LA FOIS DOUX ET TRES SEVERS
En effet depuis quelques temps
je voue une haine et dégout envers mon conjoint. Nous avons 1 enfant et j’avoue que mem quelques jours après mon accouchement j’ai toujours eu du désir sexuel. Mais son comportement me pousse à ne plus le désirer.
C’est un homme dur de caractère, il gagne très bien sa vie mais moi j’ai perdu mon boulot avec un diplôme universitaire.
Depuis notre mariage je n’ai plus jamais reçu de compliments de sa part, alors que je suis resté tjrs belle, nous ne sortons pas ensemble et lorsque je lui demande pourquoi, ou lui en propose il me dit n’avoir pas le temps,
ils gèrent les dépenses de la maison mais pour moi mem c’est compliqué d’avoir de l’argent avec lui, depuis 2ans je suis avec les vêtements avec lesquels je suis venu en mariage,
Aucun mot gentil ou cadeau à mon anniversaire,
Et lorsqu’à la fin d’année je lui présente mes vœux, il me répond que l’on me fait des vœux chaque année mais est ce qu’il y’a du changement dans ma vie.
Même pour me coiffer ou m’acheter des dessous c’est tout un problème. Dieu merci je viens d’une famille assez aisée et lorsque mes parents me donnent de l’argent j’en profite acheter mes besoins.
Quand je suis malade il ne cherche pas à savoir comment je vais, il dit qu’il me soigne déjà avec son argent.
Il touche 1,5milions j’ai vu par hasard son bulletin. Le coup qui a enfoncé le clou c’est lorsqu’une fois il était au travail à 22h je l’ai appelé car notre fille étant fébrile, arrivé il me dit d’arrêter de le stresser, que sa seule famille c’est son travail.
Je m’arrête là pour ne pas être longue.
J’ai mem demandé à ce qu’on rencontre des ainées pour discuter de nos problèmes et il me dit qu’il ne veut voir personnes chez lui sinon il le fout à la porte.
C’est quelqu’un de calme en apparence, je signal qu’il n’agit pas ainsi avec moi uniquement, ses collègues, sa famille. C’est comme si il avait 2 personnalités, à certains moment il redevient doux et c’est ça qui me permet de m’accrocher, il porte toujours son alliance et ses collègues me connaissent.
Depuis mon enfance j’ai toujours été douce, et travailleuse, J’ai essayé de le comprendre, de pardonner, de le supporter, de me dire que c’est ainsi le mariage… et jamais je n’aurai cru que mon cœur mon corps et ma tête me dira stop.
Certes j’aimerai qu’il y’ait l’harmonie dans mon couple mais j’y arrive plus. Merci de m’avoir lu.