nollyboxfg.com

L’UN DES PROBLEMES DURE DU MARIAGE

Partagez:

L’UN DES PROBLEMES DURE DU MARIAGE

Bonjour admin

J’ai grand besoin des avis conseils et astuces des membres de cette page. Le problème ne me concerne pas directement, mais il s’agit de ma filleule qui s’est mariée il y a à peine six mois. Nos filleuls et nous prions dans la même église , l’homme est vraiment assidu dans l’œuvre de Dieu et c’est lui qui a amené la sœur à l’église vu qu’il avait des projets de mariage et comme il admirait beaucoup notre couple, il a demandé à ce que nous soyons leurs parrains pour le mariage,

nous avons eu à les encadrer et ils se sont mariés au bout d’une année. Nos filleuls se sont vraiment conduit en vrais chrétiens car ils n’ont jamais eu des rapports s’xuels durant tout le temps de leur fiançailles. Il y a de cela deux mois ma filleule est venue me voir pour me parler d’un sujet qui la dérange vraiment, elle me dit qu’elle voulait m’en parler depuis longtemps mais elle avait honte vu que c’est un sujet délicat.

Elle me dit que depuis qu’ils se sont mariés, son mari n’arrive pas à la satisfaire au lit, que pendant l’acte sexuel, ils ne prennent pas beaucoup des temps et lorsque son mari la pénètre c’est juste quelques minutes, il éjacule sans qu’elle atteigne l’orgasme et la laisse comme ça parce qu’ensuite il y aura pas d’autres coups et aussi qu’ils peuvent passer tout une semaine voir même deux sans avoir des relations intimes ce qui n’est pas normal pour un jeune couple ayant passé tout leur fiançailles dans l’abstinence.

Au début

elle ne réagissait pas mais n’arrivant plus à supporter, elle en a parlé à son mari en lui demandant d’aller voir un sexologue si possible, mais ce dernier était catégorique en disant à sa femme qu’il ne voit pas pourquoi il devait consulter un sexologue vu qu’il était en parfaite santé et a accusé sa femme d’être trop attaché au sexe. J’avais conseillé à ma filleule que lors des rapports sexuels qu’elle cherche à passer beaucoup de temps dans les préliminaires et qu’elle demande ensuite à son mari de la pénétrer quand elle va sentir son orgasme venir et surtout qu’elle n’oublie pas de prier pour la guérison de son mari.

Mais hier elle est encore venue me voir pour se plaindre de nouveau. Elle me dira qu’elle a suivi mon conseil à la lettre, seulement elle a remarqué que lorsqu’ils passent beaucoup des temps dans les préliminaires, le s’xe de son mari qui était en érection s’affaiblit, elle dit qu’elle commence à désespérer car lorsqu’elle a voulu en parler de nouveau à son mari, ce dernier s’est encore fâché en lui disant qu’il n’y a pas que le s’xe dans le mariage.

Elle a peur pour l’avenir de son couple. et comme c’est un sujet délicat moi et mon mari avons préféré de ne pas encore confronté notre filleul pour éviter de créer encore beaucoup plus des problèmes à ce jeune couple. J’ai promis à ma filleule d’exposer son problème ici, je sais qu’elle attend lire vos commentaires ainsi je nous demande de venir en aide à ce jeune couple en danger par nos conseils, savoir et expérience. Merci d’avance pour votre participation.

(Visited 26 times, 1 visits today)
Partagez:

Articles Simulaires

Partager
Partager