LES RÉALITÉS SUR LE MARIAGE ET LA PRIÈRE
Partagez:
LES RÉALITÉS SUR LE MARIAGE ET LA PRIÈRE
1. Il est très difficile de tromper ou de maltraiter un conjoint pour lequel et avec lequel vous priez. Si vous voulez être un bon mari ou une bonne épouse, priez davantage en couple.
2. De nombreux mariages commencent bien dans la prière, la prière pendant la cérémonie de mariage est très importante ; mais au fur et à mesure que les années passent, le couple prie de moins en moins et après ils se demandent pourquoi leur mariage va de mal en pis. Le mariage ne consiste pas seulement à choisir la bonne personne et à commencer avec Dieu, mais à marcher avec Dieu tout au long du processus.
3. Les problèmes commencent dans le mariage lorsque le couple renonce à la prière.
4. Il est plus facile de trouver les solutions aux problèmes lorsque le couple recourt à la prière.
5. Très souvent dans de nombreux foyers, la femme est celle qui se consacre à la prière. Maris, vous ne pouvez pas prétendre être le chef de famille si vous n’assurez pas le leadership spirituel de votre foyer.
6. Beaucoup de parents veulent élever leurs enfants dans la crainte de Dieu, mais ils ne leur montrent pas comment vivre une vie de prière. Prenez le temps de prier avec votre/vos enfant(s).
7. La prière vous oblige à veiller sur vos voies. Vous ne pouvez pas vous approcher de avec assurance alors que vous n’aimez pas votre conjoint(e) comme il faut. La prière vous maintient en alerte.
8. La prière vous révèle ce que vous faites bien et ce que vous faites mal. Elle améliore votre mariage en faisant de vous une meilleure personne.
9. La prière apporte l’unité. Vous voulez être uni en esprit avec votre conjoint(e) ? Alors priez ensemble en tant que couple.
10. La prière donne une direction à votre mariage. Lorsque vous priez tous les deux, vous connaîtrez quelle est la volonté de Dieu et comment diriger votre famille.
11. La prière vous rend plus indulgent et plus conciliant. Vous ne pouvez pas rester en colère contre un conjoint pour lequel vous priez et avec qui vous priez.
12. La prière vous aide tous les deux à affronter les problèmes de la vie et les défis de votre mariage. Votre secours vient du Seigneur.
13. La prière ne devrait pas être quelque chose que nous faisons uniquement en cas d’urgence mais un style de vie quotidien. Heureux les couples qui prient non seulement dans les moments difficiles, mais aussi lorsque tout va bien.
14. Il n’est jamais trop tard de commencer ou de relancer votre vie de prière en tant que couple.
Vous n’avez pas de paix, de direction, d’amour, d’unité, de fidélité, de provision, de joie dans votre mariage parce que vous ne le demandez pas.
Pourquoi fuir et se cacher d’un Dieu fidèle qui veut votre mariage?
(Visited 40 times, 1 visits today)
Partagez: